Bijoux chewbeads cadeau de naissance jeune maman
Un réveil sympa pour les enfants
Écrit par Jérôme   
réveil enfantLe premier réveil de votre enfant... le Kid's Sleep ! Ce produit innovant facilite l’apprentissage de l‘heure à votre enfant grâce à son concept original et ludique : un cadran analogique et digital accompagné d’une veilleuse indicative du temps. Le Kid’sleep « Clock » permet ainsi aux plus jeunes d’avoir un réveil très facile d’utilisation et réellement adapté à leur âge...

Ce réveil pour votre petite fille ou petit garçon (existe en bleu et rose) favorisera un apprentissage progressif et pédagogique... Kid’sleep « Clock » est un produit novateur au fonctionnement astucieux : un réveil au double affichage (analogique et numérique) afin de faciliter la lecture de l’heure. Il est également doté d’une figurine lumineuse et rassurante illustrant le moment actuel, que les parents règlent selon leurs envies. Ainsi, lorsque la veilleuse est en position « sommeil », votre chérubin saura qu’il est encore l’heure de dormir. En revanche, lorsque la veilleuse est en mode « réveillé » l’enfant sait qu’il peut se lever.

Un saut du lit qui se fait de bonne humeur grâce à l’alarme progressive et personnalisable (Chant des oiseaux, coucou Suisréveil fille et garçonse ou arrivée du train) que l’on snooze avec le bouton champignon. L’aiguille inversée de l’alarme permet à l’enfant d’évaluer facilement le temps restant avant l’heure programmée de réveil. Une manière amusante de lui apprendre à se repérer dans le temps, sans forcément savoir lire l’heure.
www.kid-sleep.fr
Esthétique & Ergonomique

L’apparence toute en rondeur du Kid’sleep « Clock », ainsi que ses déclinaisons roses et bleues, sauront séduire les plus jeunes. Mais ce n’est pas son seul atout : très fonctionnel et adapté à l’enfant, le réveil dispose d’un bouton « champignon » qui facilite l’arrêt de l’alarme ou permet l’éclairage du cadran de l’heure : une lumière rassurante est alors diffusée.  L’apprentissage de l’heure est une étape importante pour l’enfant. Kid’sleep « Clock » est donc un réveil malin qui offre à l’enfant la possibilité d’avoir de vrais repères temporels même en ne sachant pas encore lire l’heure.

Informations : www.kid-sleep.fr
  • Prix public indicatif : 49,95€
  • À partir de 3 ans (destiné essentiellement aux enfants de 5 à 9 ans)
  • Fonctionne sur prise ou avec 2 piles AA
  • Dimensions : 14 cm x 16cm (veilleuse comprise)