En raison de l'inventaire de la boutique, toute commande réceptionnée à compter du Vendredi 28 Juillet 2017 sera expédiée à partir du Lundi 21 Août 2017.
Bijoux chewbeads cadeau de naissance jeune maman
Etre parent, le rêve de tous…
Écrit par Jérôme   
femme enceinteEtre papa et maman, c’est le rêve de tous. Imaginer ses enfants courir dans le jardin, rigoler à tue-tête ou encore se chamailler dans leur petite maison enfant, ce sont des images merveilleuses et rien que d’y penser, c’est le bonheur assuré. Ces images, nous les avons tous eu au moins une fois dans notre vie, jusqu’à ce qu’enfin elles deviennent réalité...

Le tableau n’est pas tout rose

Seulement voilà, dans nos rêves, nous avions omis certaines choses, soit par négligence, soit parce que nous ne voulions pas gâcher le tableau idyllique que nous avions dressé dans notre tête.
Aujourd’hui, la dure réalité vous rattrape. Oh certes, la présence de votre enfant dans votre vie est comme dans vos rêves les plus fous. Bébé est splendide, il rayonne et vous donne envie chaque jour un peu plus d’avancer dans la vie pour lui... vous avez ainsi une nouvelle raison d’être !

Un changement radical de vie …

Mais ce n’est que la partie immergé du tableau, car avoir un enfant, l’élever, parfois seule, ce n’est pas une sinécure. Cela pose des contraintes. Des contraintes de temps tout d’abord car vous n’aurez plus de temps pour vous-même. Tout votre temps sera ainsi consacré à votre bébé.
 Toutes vos discussions avec vos amis tourneront autour du bébé. Bien sûr, vous en serez ravi... mais il faut vous préparer à ce changement radical de vie bien à l’avance. Si par exemple, vous aimiez sortir et faire la fête entre amis, vous pouvez dire adieu à vos sorties nocturnes. Ces dernières se résumeront à la danse de la nuit entre votre chambre et celle de votre bébé !
 

... et un changement de corps !

Vous vous en doutez, faire un enfant vous change considérablement, d’un point de vue physique. Pas seulement pendant la grossesse, mais également après cette dernière. Il n’est pas toujours facile pour les femmes d’accepter ces changements. Elles qui voudraient conserver leur corps de femme, ce n’est pas gagné d’avance.

Voici quelques trucs et astuces pour les femmes qui souhaitent retrouver la ligne après un accouchement. En suivant ces conseils, vous permettrez à votre corps de mieux récupérer après cette épreuve qu’est la grossesse suivie d’un accouchement. Les femmes devraient toutes recevoir une médaille après une telle épreuve de la vie !