En raison de l'inventaire de la boutique, toute commande réceptionnée à compter du Jeudi 30 juillet sera expédiée à partir du vendredi 21 août.
Louer sa robe de grossesse
Écrit par Jérôme   
robe de grossesseAvez-vous déjà pensé à louer un vêtement de grossesse, une robe de grossesse, au lieu d'un achat classique ? C'est la possibilité offerte par certaines boutique de grossesse ou site internet dédiés aux femmes enceintes. Pour une fête, une soirée spéciale, une cérémonie de mariage ou autre occasion...

Le site pour futures mamans bebestory propose un service de location de robes de grossesse. Vous pouvez réserver en ligne la robe de grossesse de votre choix et celle-ci vous sera envoyée sous quelques jour à l'adresse de votre choix.

Une idée intéressante pour varier sa gamme de vêtements de grossesse à moindre frais. la location du vêtement de grossesse peut être effectuée pour 3 ou 7 jours selon vos besoins et l'occasion. En fin de "location", il sufit de renvoyer la robe de maternité dans un colis pré-payé: simple et rapide !

robe de maternité

Quelques raisons pour louer une robe de maternité :
  • Varier ses robes de grossesse pour des occasions différentes (mariages la même année...)
  • Limiter l'investissement: certains vêtements de grossesse ne seront plus portés en fin de grossesse. Mais certaines boutiques proposent des vêtement ajustés qui peuvent être portés même après les neuf mois de la grossesse...
  • Suivre la mode et bénéficier d'un vêtement de maternité adapté à la taille du moment
  • Craquer pour une jolie robe de grossesse à un budget modéré
  • Un choix intéressant
  • Un concept facile et rapide
Un service intéressant pour certaines femmes enceintes à qui cela ne gène pas de porter des vêtements de grossesse portés au préalable par d’autres futures mamans (même si la robe de grossesse est bien évidemment soigneusement lavée entre chaque client !). Ce concept est intéressant à partir du moment où le site est en mesure d’offrir un large choix de modèles de robes de grossesse, de tailles et bien sûr d’apporter régulièrement de nouveaux modèles pour suivre les tendances…

Infos: www.bebestory.fr