Le coussin multirelax Candide : un 3 en 1 pour maman et bébé
Écrit par VALENTIN   
coussin de grossesseA la venue d'un premier enfant, les parents doivent s'équiper d'un bon nombre d'articles de puériculture divers et variés. Le budget atteint rapidement des sommets non négligeables. Partant de ce constat, il est important de s'orienter vers des produits dits "évolutifs" ou "multifonctions". Le coussin multirelax de marque Candide répond à ces critères et offre de nombreuses possibilités à maman et bébé...

Dès les premiers mois de grossesse, ce coussin de maternité trouve toute son utilité. La future maman appréciera sa grande douceur et son moelleux pour sur-élever ses jambes, caler son dos dans un canapé ou encore pour l'aider à trouver une meilleure position pour dormir dans les derniers mois de grossesse.
 
A la naissance, il sera d'un soutien confortable pour y lover bébé au moment du biberon. Il est vrai que le poids du bébé se fait bien sentir lorsque bébé traine à prendre son biberon. Le dos et les bras des parents sont très sollicités et il est appréciable d'avoir un support moelleux pour aider à soutenir délicatement bébé.

De 0 à 8 mois
, avec sa culotte "transat" amovible, il se transforme en confortable transat. Bébé est alors bien installé et peut participer à la vie de la famille tout en sécurité. Les parents ont les mains libres et peuvent ainsi jouer avec bébé et le regarder face à face.

A partir de 9 mois
, le transat se retire, le bébé est alors assis au centre du coussin qui lui procure un espace sécurisant et doux pour des moments de jeux.
En soft boa (matière très douce au toucher soyeux) certifié EOKO TEX (sans produits nocifs pour bébé), le multirelax est entièrement déhoussable et lavable à 30°. Vous pouvez retrouver le multirelax de Candide à un prix tout doux jusqu'au 30 avril.