Communiquez !

Enregistrez-vous sur le site des futures mamans et diffusez gratuitement vos communiqués, news...
  C'est ici !
En raison de l'inventaire de la boutique, toute commande réceptionnée à compter du Jeudi 30 juillet sera expédiée à partir du vendredi 21 août.
Coquilles d'allaitement ultra-confortables
Ces coquilles d’allaitement ultradouces proposées par la marque Avent, se portent dans le soutien-gorge pour protéger les mamelons endoloris et recueillir l'excès de lait. Les coquilles d'allaitement se composent de deux types de coquilles d'allaitement ultra-doux à porter à l'intérieur du soutien-gorge...

Protègent les mamelons crevassés

Coquilles perforées – protègent les mamelons crevassés pour qu’ils cicatrisent plus vite. Exercent une légère pression qui aide à soulager l’engorgement (à utiliser pendant de courtes durées). Les trous permettent à l’air de circuler.

Aident à soulager les engorgements
Recueillent l'excès de lait

Coquilles recueille-lait (pas de trou) – recueillent les fuites de lait pendant la tétée ou pendant l’utilisation d’un tire-lait.
  • Les coquilles perforées protègent les mamelons crevassés pour qu’ils cicatrisent plus vite. Elles exercent une légère pression qui aide à soulager l’engorgement. Les trous permettent à l’air de circuler.
  • Les coquilles recueil-lait incluses (pas de trous) peuvent être utilisées pour recueillir les fuites de lait pendant la tétée ou pendant l'utilisation d'un tire-lait.
Informations...

Peut-on allaiter quand on a de petits seins ?

Toutes les tailles et formes de sein produisent du lait. Pratiquement toutes les femmes peuvent allaiter. Parfois, il faut simplement le temps de trouver son rythme. Demandez à votre sage-femme ou à votre médecin de vous aider si nécessaire. Même si vous avez eu des problèmes d'allaitement avec un premier bébé, réessayez avec le deuxième. Vous vous apercevrez que c'est plus facile la deuxième fois.

Comment faire participer le papa et les autres membres de ma famille ?
Les bébés ont constamment besoin d'attention : il faut les baigner, les changer, les distraire, les promener et bien sûr les cajoler ! Une fois que votre rythme d'allaitement est bien établi, vous pouvez extraire et conserver du lait que quelqu'un pourra donner à bébé au biberon si vous voulez sortir seule, avec un autre enfant ou avec votre conjoint.

Infos: www.avent.com