Vêtements bébé et layettes au crochet
Écrit par Jérôme   
Bébé au Rêve d'Antan... une innovation dans le "secteur" de la mode bébé... des layettes tout au crochet réalisées en exemplaires uniques. La Boutique en ligne a axé toute sa conception sur la création de modèles uniques pour chaque réalisation de layettes ou vêtements tout au crochet du nouveau né à 3 ans, qu'elle soit moderne ou romantique...
 
Naissance ou renaissance ?...
 
La notion du vêtement "Bébé douceur", "boule de tendresse" se perd de plus en plus. D'où une volonté de relancer les travaux d'antan de nos aïeules dans la réalisation de layettes et robes romantiques dont certaines brodées. L'appréciation de ce produit se fait sentir après une première recherche. "Vintage", Boutiques sur le thème d'autrefois apparaissent dans divers domaines. Afin de toucher le maximum de Familles, Mamans, Mamies et toute personne appréciant le travail artisanal au crochet, Bébé au Rêve d'Antan a choisi Internet pour communiquer également avec l'étranger, notamment les USA où ce genre d'habits pour enfants est fort apprécié.

 
       

Qui est Bébé au Rêve d'Antan...

En premier lieu, un Rêve d'autrefois qui se concrétise dans le présent. Une inspiration du moment qui permet de projeter et d'harmoniser des couleurs dans des créations pour les petits enfants. Une palette de couleurs, dont la créatrice peut jouer en pensant que chacun a ses préférences et qu'il y a lieu de diversifier les assortiments pour offrir le plus grand choix possible de layettes. Bébé au Rêve d'Antan est une marque déposée et pour lui donner toute sa valeur, tous les efforts sont portés sur la qualité, l'application dans les finitions et le respect des normes européennes de sécurité pour Bébé. Des liens sont établis avec des sociétés pour Femmes Enceintes de même que des sociétés touchant à l'Univers des Enfants et Bébés entre autres.
 
La boutique propose un choix de layettes pour nouveau nés ainsi que des vêtements pour enfants jusqu'à 3 ans. Brassières, robes-tabliers, robes de cérémonie ou fêtes romantiques, certaines avec broderies, couvertures, ensembles bloomer-brassière avec chapeau ou bonnet et chaussons, pantalons et les petites barboteuses à l'ancienne. Les saisons apporteront leur lot de renouveau. Produits de luxe ou produits plus abordables, le même soin est apporté à tous les articles.

Toujours à la recherche d'idées nouvelles, Bébé au Rêve d'Antan espère créer également des robes ou trousseau pour petites poupées* dans le même style que celles pour fillettes, notamment lors des Fêtes, apportant ainsi une nouvelle gamme d'idées cadeaux. L'objectif étant de développer la création de robes romantiques, "petites filles modèles" jusqu'à 3 ans. * Poupée Marie Françoise (Modes et Travaux)


Informations
:

www.bebe-aureve-dantan.com
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Tél: 09 71 55 18 92