Film documentaire "Bébés" d'Alain Chabat
Écrit par Jérôme   
film bébés alain chabat Le 16 Juin 2010, vous pourrez assister à la projection du film/documentaire "Bébés" produit par Alain Chabat. "Bébés" nous propose de partager un défi exaltant : suivre de très près 4 bébés dans 4 pays aussi différents que le Japon, la Mongolie, les États-Unis et la Namibie. Simultanément, jour après jour et pendant 18 mois, Mari, Bayarjargal, Hattie et Ponihao vont nous faire vivre une expérience visuelle et sensorielle inédite...

documentaire bébés Un voyage unique et joyeux qui nous révèle nos émotions essentielles. Une aventure merveilleuse au coeur de l'humain.

Les enfants...
  • Ponijao: Ponijao naît en Namibie. Elle appartient à la tribu Himba et habite à Epembe près d’Opuwo au nord-ouest de la Namibie. Ponijao vit au plus près de la nature, elle n’est pas compliquée à vivre, adore danser et est très photogénique ! Ses parents élèvent des vaches et des chèvres.
  • Hattie: Hattie est américaine. Sa famille habite Oakland, dans la banlieue de San Fransisco. Enfant curieuse, dynamique, timide mais sociale, Hattie adore se balader en vélo, peindre et faire de la gymnastique. Frazer, son père, est chef opérateur pour le cinéma. Susie, sa mère, est professeur à l’Université de Stanford.
  • Mari: Mari nous vient du Japon. Elle grandit dans le centre de Tokyo, dans le quartier de Minato-Ku. Ses parents travaillent dans le milieu de la mode. Mari et son chat sont très liés, mais elle se montre très autoritaire avec lui et ils se chamaillent parfois.
  • Bayarjargal: Bayarjargal est un petit garçon mongol. Il habite Bayanchandmani au centre du pays, dans la steppe. Il est le plus jeune des deux enfants et il adore jouer avec son frère. Sa famille pratique l’élevage bovin et ovin. Il est à la fois sensible et volontaire, attentif aux autres tout en aimant se mesurer à eux.


Durée
: 01h18

Drôle et émouvant, ce film est un moment unique que nous vous invitons à partager très vite ! A ne manquer sous aucun prétexte !

Plus d'informations: www.bebescaf.fr