Couches lavables taille unique de Christine Bendel
Écrit par Christine Bendel   
Nos couches vont de la naissance jusqu´a environ 17 kg. Tissus en 100% coton bio. Sur notre site en francais vous pouvez voir differents lots complets et lire une description complète de nos couches: rubrique informations couches. 20 couches lavables en 100% coton bio, 6 culottes de protection: lot depuis 265,00 €...

 

Les points principaux qui différencient notre couche des couches taille unique traditionnelles

  • 3 rangées de 3 bandes pressionnées cousues sur le ventre et non sur les cotés au niveau des cuisses: ceci a pour effet que l´enfant est entièrement libre dans ses mouvements car aucun bouton pression le serre ou l´handicape au niveau des cuisses. L´entrejambe entièrement élastiquée peut donc parfaitement s´adapter à la morphologie de la cuisse de chaque enfant.
  • Noyau absorbant sur toute la partie ventrale: particulièrement important chez les garcons, car bonne absorbtion sur les points précis.
  • Jambes et dos entièrement elastiqués: Evite la diffusion des fuites et garantit un bon maintien.
  • Couche non volumineuse: Ceci est rendu possible grace à un noyau absorbant en grande partie en viscose (70%) et non en 100% polyester. Le viscose a une très grande capacité d´absorbtion et à épaisseur égale une capacité double d´absorbtion.
    Pour les couches en 100% coton bio, on utilise comme noyau absorbant 2 épaisseurs de coton molton bio. La couche reste fine et garantit une bonne absorbtion.
  • Langer au carré: Quand la couche est ajustée à la plus petite taille (S), cette dernière forme un bourrelet dont on se sert pour langer le bébé au carré. Pour cela il suffit de rabattre le bourrelet vers le bas entre le jambes. Ce procédé est très recommandé par les pédiatres et sages-femmes car il favorise un bon développement des hanches.
  • Couche suffisament grande: La couche va jusqu´à que l´enfant soit propre.
  • Pas de plastique, métal et matières synthétiques en contacte avec la peau.
www.christine-bendel.com