Bijoux chewbeads cadeau de naissance jeune maman
Céréales bébé pour faciliter le transit
Écrit par Jérôme   
Modilac, expert en nutrition infantile, lance Modilac Nutrifibres 8 céréales. Riche en fibres provenant des céréales et en prébiotiques, Modilac Nutrifibres 8 céréales apporte, dès 6 mois, une réponse spécifique aux problèmes de transit liés à la diversification alimentaire. Ses céréales sélectionnées pour leur haute qualité nutritionnelle s’intègrent facilement à l’alimentation de bébé...

Il suffit de les mélanger, sans cuisson ni ajout de sucre, au lait infantile légèrement tiédi de votre bébé. La texture est fondante, pour le plus grand bonheur des bébés.

8 céréales riches en fibres

Blé complet, riz complet, orge, seigle, maïs, millet, sorgho et avoine, pas moins de 8 céréales riches en fibres, qui fixent l’eau et contribuent ainsi à prévenir le phénomène de constipation. Des céréales faciles à digérer grâce à un processus de fabrication exclusif : la dextrinisation.

Le procédé de fabrication exclusif Modilac permet de transformer l’amidon contenu dans les céréales en petits fragments de glucides plus faciles à digérer, aussi appelés dextrines. Ainsi scindés, les glucides sont mieux assimilés par l’organisme, ils provoquent moins de phénomènes de fermentation, la formation de gaz est limitée, les ballonnements sont réduits. C’est aussi l’assurance d’une préparation simplifiée, les céréales rendues plus solubles se mélangent très facilement au lait infantile.

Réduction des symptômes de constipation

De récentes études ont montré qu’une supplémentation en céréales dans l’alimentation réduit les symptômes de constipation de façon significative dès 7 jours*.

Des prébiotiques pour développer une flore intestinale protectrice

Les prébiotiques (FOS et Inuline) utilisés dans la formule de Modilac Nutrifibres stimulent l’activité des Bifidobactéries et des Lactobacilles naturellement présents dans le côlon, favorisant ainsi le renforcement du système de défense immunitaire. Ces fibres solubles forment un gel visqueux au contact de l’eau, rendant ainsi les selles plus molles.

Le plein de vitamines et de minéraux pour une croissance harmonieuse
  • Le Calcium assure résistance et solidité des os et des dents.
  • Le Fer aide à renforcer les défenses immunitaires et contribue à la croissance des tissus.
  • La Vitamine C, antioxydante, aide à limiter les risques d’infections à répétition chez l’enfant en bas âge.
  • La Vitamine D participe à la croissance du squelette en favorisant l’assimilation du calcium.
  • L a Vitamine K joue un rôle crucial dans la coagulation. Elle est nécessaire aux nouveau-nés qui n'en disposent pas suffisamment.
Prix public conseillé : 3€50 la boîte de 300 g
Dès 6 mois jusqu’à 3 ans