Bijoux chewbeads cadeau de naissance jeune maman
Baignoire bébé ergonomique Digibath de Babymoov
Écrit par Jérôme   
baignoire ergonomique bebe digibath babymoovLa fréquence des bains varie grandement de mamans en maman : certaines préfèrent laver bébé tous les 2 jours, d’autres une fois par semaine. En effet, les bébés ne sont jamais vraiment « sales », ils sont en contact restreint avec l’extérieur, ils ne transpirent pas, et leurs fesses sont nettoyées à chaque change. De plus, leur peau est fragile, il n’est donc pas conseillé de les laver tous les jours. Quoi qu’il en soit, vous allez vraiment avoir besoin d'une baignoire pour bébé, plus pratique et bien plus sûre que l’évier de la cuisine…

C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous la baignoire ergonomique Digibath de Babymoov, une baignoire « 3 en 1» aussi pratique qu’innovante.

En effet, la marque a mis en place « un processus d'innovation unique, basé sur des immersions dans les familles, de la co-création, des réunions mamans et l’observation d’enfants dans la crèche Babymoov ».
 

La baignoire est équipée un transat intégré antidérapant pour une utilisation jusqu’aux mois du bébé. La partie centrale est amovible pour une utilisation assise jusqu’à 12 mois.

Elle est aussi équipée d'un pèse-personne et d'un thermomètre: un écran digital éclairé intégré indique la température et le poids du bébé grâce à 4 capteurs situés sous la baignoire.
  • Baignoire en polypropylène garantie sans phtalates, sans PVC et sans BPA.
  • Dimensions : 79x47x23 cm
  • Contenance : 24 L
  • Poids : 2,1 kg
  • Alimentation : fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies)
Prix : de 55.90 € à 69.99 € selon les revendeurs