En raison de l'inventaire de la boutique, toute commande réceptionnée à compter du Vendredi 28 Juillet 2017 sera expédiée à partir du Lundi 21 Août 2017.
Bijoux chewbeads cadeau de naissance jeune maman
Un portail d’informations pour les jeunes mamans
Écrit par Jérôme   
Aujourd’hui, la rédaction vous fait découvrir un nouveau blog tenu par une jeune maman : grep.fr. Les futures parents raffolent des sites d'informations, qui proposent des conseils avisés sur l'achat d'articles de puériculture, de maternité... Les articles proposés par les marques sont assez vastes et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver !...

Des tests produits

Chaque semaine, Marina vous fait découvrir un produit qu’elle a testé afin de permettre à toutes les futures mamans de choisir le bon produit pour leur enfant. Par exemple, la semaine dernière, Marina bloggeuse maternité a rédigé un article comparatif entre le sac à langer Babymoov et Candide : Le résultat du match, c’est le sac à langer Babymoov qui l’emporte pour son côté robuste et design.
 
Vous trouverez bien sur des tests produits concernant des coussins d’allaitement, des poussettes ou encore le Babycook de la fameuse marque Béaba. En tant que parents, vous ne vous tromperez plus après avoir lu le blog en achetant une marque qui n’est pas digne de confiance ou un produit qui ne donne pas satisfaction.

Des conseils pour élever au mieux son enfant

En plus de trouver des informations pertinentes sur des tests et comparatifs produits de puériculture, Marina (que nous avons rencontrée) propose des conseils trouvés ici et là et toujours appliqués à son fils. Ainsi, elle donne son point de vue sur telle ou telle manière d’éduquer son enfant et cela fait un gros plus pour aller suivre son blog.

Vous ne trouverez pas seulement des conseils pour vos bébés, car Marina donne aussi des astuces et techniques pour tomber enceinte plus rapidement en calculant sa date d’ovulation, pour perdre du poids après la grossesse et bien d’autres. Sachez cependant que son blog est assez récent et que Marina travaille a coté et n’est pas une bloggeuse à temps plein.Enregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer