Maillots de bain grossesse Cache Coeur
Écrit par Jérôme   
maillots de bain femme enceinteLa marque de vêtements de grossesse Cache Coeur est bien connue des futures mamans pour ses collections très féminines de sous-vêtements de maternité, pyjamas de grossesse et les maillots de bain femme enceinte aux couleurs et coupes très tendances. Que ce soit pour la mer ou la piscine, les maillots de bain maternité Cache Coeur s'adapteront parfaitement à vos formes de future maman...

Pour l'été en bord de mer, certaines futures mamans préfèrent les maillots de bain grossesse deux pièces car un peu moins chaud que les modèles une pièce. Mais vous n'aurez pas forcément le même maintien qu'offre un maillot de bain une pièce.

Le maillot de bain grossesse
une pièce offre l'avantage de maintenir le ventre, de le protéger de l'agression du soleil, tout en masquant les éventuelles vergetures qui apparaitront au cours de la maternité. Le maillot de bain deux pièces est également intéressant pour la période hivernale si vous souhaitez profiter de la "piscine municipale" et faire un peu d'exercices...
 
Maillot de bain femme enceinte cache coeur     maillot de bain grossesse cache coeur

maillot de bain future maman cache coeur

Tous les modèles de maillots de bain de maternité sont fabriqués à partir de matières extensibles pour plus de confort (polyamide, élasthane) et les tissus sont très résistants à l'eau de mer, le chlore, avec une protection anti UV..., même s'il est fortement conseillé de bien les rincer à l'eau douce après utilisation.

Au niveau de la coupe, il est conseillé de choisi un modèle à "bretelles", offrant plus de liberté de mouvement. Pour la coupe, les maillots de bain future maman sont selon les modèles composés de petites franges, dos nu ou bretelles croisées... Les tailles proposées sont assez classiques (38, 40, 42, 44...): choisissez un maillot de bain à votre taille habituelle car le tissu est extensible et vous pourrez porter le même modèle jusqu'au terme de votre maternité.

Au niveau des tarifs, comptez 50 à 60 euros pour un maillot de bain de qualité que vous pourrez utiliser pendant 9 mois !

Boutique: maillots de bain grossesse Cache Coeur