Bola de grossesse et tissu tendance Liberty
Écrit par Jérôme   
bola de grossesse et ruban libertyVous connaissez les bijoux bolas de grossesse en argent, en résine et autres matières dont la sonorité va apaiser le bébé tout au long des neuf mois de la grossesse. Le bola est générallement proposé en pendentif avec un cordon noir ou une chaine en argent. C'était sans compter la mode du tissu coloré très tendance Liberty. Une mode suivie par Nativee...

Le bébé est sensible au tintement léger du Bola de grossesse dès la 20ème semaine de grossesse... un son auquel il va s'habituer pendant la maternité et après l'accouchement. Le bijou bola continuera à distraire et éveiller le bébé lors de l'allaitement, du change, du dodo, etc... Pensez à glisser le bola  de grossesse dans le doudou du bébé ou bien à disposer le bola de grossesse à proximité du lit du bébé. Autre possibilité: portez le bijou bola indonésien en tour de cou et le bébé pourra jouer avec par exemple au moment de l'allaitement ou pendant vos moments de complicité.

Le bola est un accessoire pour femme enceinte très joli et tendance. Il mettra en valeur votre ventre arrondi et vos vêtements de maternité ! Nativee avait déjà innovée en proposant des bolas de grossesse en argent véritable assortis de résines colorées, puis une chaine en argent 925 de 120 cm pour suspendre avec élégance le bola... et maintenant, Nativee propose une gamme de bola que vous pourrez porter avec un ruban Liberty.
 
bolas de grossesse

Le tissu LIBERTY d'origine britannique est LE tissu à la mode que l'on retrouve dans la mode vestimentaire et décorative actuelle. Des motifs colorés, variés, très joyeux qui se marieront parfaitement avec vos habits de future maman. Un magnifique cadeau de grossesse pour la future maman ou tout simplement un accessoire de mode à porter tous les jours !

Un bola en argent véritable 925 porté avec un beau ruban de tissu Liberty en 120 cm et... vous ne passerez pas inaperçue lors de ballades shooping entre copines !