Bijoux chewbeads cadeau de naissance jeune maman
Vente de vêtements bébés et rachat optionnel
Écrit par Jérôme   
vente vêtements bébésLa Tribu des Vêtus propose un nouveau service destiné aux jeunes parents: la commercialisation de vêtements bébé neufs via la boutique internet avec un service de rachat en fin d’utilisation. Une méthode astucieuse qui permet de gérer plus facilement les achats de vêtements bébé et leur revente dès qu'ils ne peuvent plus être portés par vos enfants...

La Tribu des Vêtus s'adresse aux parents pressés et encombrés et à leurs proches qui désirent offrir un cadeau pour bébé à l’occasion d’une naissance, d’un baptême ou d’un anniversaire. Le site internet offre aux parents non seulement un large choix d'articles pour habiller bébé mais aussi un bonus : un service optionnel de rachat des vêtements lorsqu’ils sont devenus trop petits : c’est pratique, moins cher et sans obligation ! Il suffit juste de remettre les vêtements de bébé dans la pochette retour fournie dans le colis initial.

Un choix de vêtements de bébé de qualité livrés en France, en Suisse et en UE !

Les vêtements de bébé de La Tribu des Vêtus sont sélectionnés avec soin afin de garantir la qualité des coupes et des matières. Vous trouverez ainsi la marque Bulle de BB sur un registre fun et humoristique, la marque Bébé Chocolat et ses bodies et pyjamas en velours tout doux ou encore les articles garantis 100% coton bio équitable de La Queue du Chat . A ce jour, La Tribu des Vêtus propose des tailles allant du préma au 18 mois.

boutique vetement bebes
 
Pour le bonheur des jeunes parents

Faciliter la gestion des vêtements de bébé avec des articles de marque, originaux et vendus sur Internet : c'est la mission de La Tribu des Vêtus. Son bonus ? Vous décidez si vous voulez bénéficier du service gratuit de rachat en fin d’utilisation. Les articles rachetés aux clients feront l'objet d'une vente d’occasion dès que le stock permettra l'ouverture d'une boutique.

Envie d'en savoir plus ?
Rejoignez la Tribu des Vêtus pour habiller bébé moins cher