Soutien-gorge d'allaitement Mammae
Écrit par Jérôme   
soutien-gorge d'allaitementLes seins restent couverts pendant l’allaitement grâce à un soutien-gorge d’allaitement novateur. Un nouveau soutien-gorge d’allaitement, conçu par deux mamans et des spécialistes de la lactation: les jeunes mamans ne doivent désormais plus découvrir leur poitrine lorsqu’elles allaitent. Les jeunes mamans qui souhaitent allaiter sont souvent perplexes lorsqu’on leur présente un énorme truc blanc, aux bonnets démesurés et aux bretelles incroyablement larges…

Rien de bien attrayant. Aucune femme n’oserait se montrer ainsi harnachée. Et l’aversion grandit encore lorsque le bonnet s’ouvre par le dessus pour l’allaitement, mettant le sein à nu. Les mamans jouent alors des foulards ou des plaids pour se soustraire aux regards. Les concepteurs de Mammae, ce nouveau soutien-gorge d’allaitement, ont pris en considération les besoin des mamans allaitantes, sans se soucier de la réussite commerciale.

Et que veulent ces mamans ? Avant toute chose, que le sein reste couvert au cours de l’allaitement, et cela, sans trop devoir chipoter. Car il ressort d’une étude que c’est cela qui empêche de nombreuses femmes d’allaiter. Dans notre société, allaiter n’est pas toujours évident, même si tout est mis en œuvre pour que l’allaitement soit la chose la plus normale au monde, même dans les espaces publics. Mais la réalité est tout autre.
 
soutien gorge allaitement

Un soutien-gorge d’allaitement qui offre des solutions aux mamans

1. Avec le Mammae, le sein reste couvert pendant l’allaitement
2. Grâce au bonnet préformé solide, les compresses d’allaitement passent inaperçues
3. La fermeture unique à l’avant s’adapte aux changements de volume des seins, et ne s’ouvre pas inopportunément
4. Comme les bonnets sont très solides, les seins sont toujours bien soutenus, même pendant l’allaitement.
5. Les bonnets ne forment pas de grands triangles comme les autres soutiens-gorges d’allaitement. Le Mammae peut être porté sous des tops estivaux ou des robes décolletées.

La féminité et l’élégance furent les grands points d’attention durant tout le processus de conception. Même les compresses lavables sont réalisées dans le même motif que le soutien-gorge interne. Ce soutien-gorge pourra sans problème être utilisé après une grossesse. Les mamans ont applaudi ces développements. Voici enfin un soutien-gorge d’allaitement qui offre bien plus que la simple fonctionnalité ! D’où le slogan, « Beaucoup plus beau »…
 
lingerie allaitement

Points de vente

Ce soutien-gorge a été développé par des gynécologues et des spécialistes de la lactation et fait une belle percée sur le marché. Plusieurs brevets ont été déposés pour le Mammae (seins en latin).

Le soutien-gorge d’allaitement Mammae a conquis la Flandre et les Pays-Bas et est en vente dans les magasins de lingerie, de puériculture et d’articles pour bébé. Aux Pays-Bas, vous pouvez également vous adresser aux centres d’allaitement et aux cabinets de spécialistes de la lactation. À l’heure actuelle, le Mammae est déjà disponible dans 200 points de vente en Belgique et aux Pays-Bas, et de nouveaux points de vente viennent s’ajouter chaque jour.

Pour la liste actualisée des points de vente, consultez la rubrique ‘points de vente’ du site www.mammae.be.

Informations: Soutien-gorge d’allaitement Mammae