Décoration chambre : les poignées de porte
Écrit par Jérôme   
poignées de porte chambre bébéAdieu les tristes poignées de porte de la chambre de votre bébé en plastique, métal froid et... place aux poignées colorées très sympas, dans un matériau noble... le bois ! De plus en plus, les jouets et autres décorations en bois d'hévéa pour nos petits "crapauds" deviennent tendances et ce n'est pas pour nous déplaire. A l'ère de l'électronique, il fait bon de revoir certains produits "d'antan", simples mais chaleureux...

Des poignées qui s'adapteront à une porte de chambre, les portes d'un meuble ou d'une armoire... bref autant de personnalisation possible et votre enfant pourra même mixer les couleurs. "Seulement" 2.90 euros la poignée !
 
poignées chambre enfant
 
Ces accessoires de déco sont de plus ethiques et écologiques: toutes les créations de la société Lanka Kade, fondée en 1994, sont réalisées à la main par des entreprises familiales du Sri Lanka. Lanka Kade est membre de la BAFTS (Association britannique du commerce équitable). Les objets sont fabriqués à partir d'arbre à caoutchouc (hévéa) issus de plantations gérées durablement. Les emballages sont en matériaux recyclés et réduits au minimum. Tous les jouets Lanka Kade sont sans PVC.